Business Revenus complémentaires

Ton business en ligne avec 5euros.com : est-ce une bonne idée ?

Graphique sur un business qui évolue

Deux histoires, deux contextes différents, une finalité unique : gagner de l’argent sur Internet

Tout d’abord, je te raconte l’histoire de Maxime et Roman, les autres du ebook dont je veux te parler. Avant de publier ce livre, Maxime et Roman avaient déjà gagné plus de 5 000 euros sur 5euros.com sans vendre aucun savoir-faire. Ils vendent presque uniquement des sacs de livres électroniques automatiquement. En conséquence, ils ne peuvent passer que 10 minutes par jour sur la plateforme. Mieux encore, ils permettent à beaucoup d’autres personnes de faire la même chose, parfois plus qu’eux. Le secret de leur réussite sur Internet :  une application et un savoir faire unique. Vous pouvez également obtenir le même résultat ! Maintenant, parlons de Mario. Il y a quelques mois, Mario, basé au Bénin (c’est en Afrique occidental si tu ne connais pas), avait du mal à joindre les deux bouts. Il venait d’être licencié d’une agence de communication. Par son emploi précédent, il avait entendu parler de 5euros.com mais ne s’en souciait pas vraiment. Après avoir perdu son emploi, il s’est sérieusement intéressé plus pour avoir de nouvelles compétences d’après son propre aveu. Il a alors découvert une méthode parmi tant d’autres pour gagner de l’argent sur Internet. Ayant quelques compétences tout en travaillant dans une agence de communication, il a décidé de devenir indépendant chez 5euros.com. Le départ a été lent jusqu’à ce qu’il tombe sur ce livre plein de valeur ajoutée. 3 mois plus tard, il génère plus de 2 000 euros par mois ; suffisamment pour lui permettre de développer ses activités en ligne. Dans sa monnaie locale au Bénin, cela en a fait un millionnaire en quelques mois. Mario était loin d’imaginer qu’il atteindrait un niveau de revenu aussi élevé si rapidement en si peu de temps. Et s’il a pu, pourquoi pas vous ?

Pourquoi 5euros.com est une aubaine pour lancer son business rentable sur Internet ?

Lancer une affaire sur Internet est remplie de fantasme colporté par des personnes qui mettent en avant des signes extérieurs de réussite pour mieux vous arnaquer. Par manque d’information souvent, tu peux vite devenir une proie facile pour certains gourous qui nous promettent parfois une belle vie en un rien de temps grâce à une formation très coûteuse qui nous est presque inaccessible. Sur 5euros.com, tu n’as besoin que d’une chose : savoir tirer partie de la plateforme pour mettre en avant tes compétences et gagner de l’argent. En somme, tu seras un freelance, en français un pigiste. Mais contrairement à ce que tu peux imaginer , tu n’as pas besoin d’avoir des compétences en marketing numérique pour espérer gagner de l’argent sur cette plateforme. Tu peux gagner de l’argent sur la plateforme sans compétences et ne passer que 10 minutes par jour. Bien sûr, il est préférable de vendre une ou plusieurs autres compétences sur la plateforme, mais cela ne devrait pas devenir une barrière à l’entrée maintenant. Les seules compétences dont tu as besoin sont une volonté d’entreprendre sur Internet, un très bon profil et les hacks ou astuces pour se mettre mieux en avant que les concurrents. C’est ce que Roman et Maxime ont réussi à faire et qu’ils ont consigné dans ce ebook de très grande qualité. C’est ce que Mario, le béninois, a appris pour devenir millionnaire en franc CFA. C’est ce que tu vas, entre autres, apprendre dans ce ebook.

 

 

Que vas -tu apprendre dans ce ebook pour lancer un business en ligne ?

Voici la liste de ce que tu vas apprendre sur 5euros.com :

• Créez et optimisez votre profil ;

• Créez et optimisez vos microservices ;

• Comment fonctionne 5euros.com ;

• Compétences pour augmenter les ventes ;

• Ce qui peut être vendu sans compétence.

Vous pouvez progressivement mettre en place une véritable activité de trésorerie.

Mon avis sur ce ebook qui t’apprend à gagner de l’argent en ligne :

Tu l’as compris. Cette pépite réalisé par Roman et Maxime (que je m’autorise à appeler par leur prénom mais je ne les connais pas) a changé ma vision des business sur Internet et a donné un nouvel élan à mes activités en ligne. Mais attention, ce que tu vas apprendre dans cet ebook ne te dispensera pas de travailler.