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4 moyens pour développer votre business en ligne

Développer votre business en ligne

Votre business est opérationnel, votre site Web génère du trafic – vous êtes maintenant prêt à grandir. Jetons un coup d’œil à quatre méthodes de marketing en ligne pour gagner plus de clients et les fidéliser revenir : listes d’entreprises, publicité payante, marketing par courriel et médias sociaux.

Les annuaires en ligne pour faire connaître votre business en ligne

Nous parlons d’annuaires en ligne, de sites d’examen et de cartes. Ce sont d’excellents moyens d’atteindre les clients. Et la plupart d’entre eux ne vous coûtent pas un centime ! Google My Business, Google Maps, Yelp, Bing, MapQuest, Foursquare – ce ne sont là que quelques-uns parmi les nombreux endroits où vous souhaitez que votre entreprise apparaisse.

Les moteurs de recherche tirent des informations de ces sites et les affichent sous votre adresse Web pour les résultats de la recherche locale. Je ne sais pas si vous êtes répertorié. Si c’est le cas, recherchez simplement votre entreprise en ligne et voyez où elle apparaît et comment elle apparaît ; puis revendiquez votre entreprise si cela est nécessaire. Cela vous permet d’effectuer des mises à jour et de répondre aux avis – ce qui est particulièrement important pour gérer les avis négatifs.

La publicité payante pour scaler un business

C’est un investissement dans votre business qui peut générer de gros revenus passifs. La publicité sur les moteurs de recherche et les publicités sponsorisées sont conçues pour générer du trafic vers votre site Web.

Google Adwords, Bing Ads, Facebook et LinkedIn font partie des nombreux sites proposant des services payants en ligne annonces – souvent appelées publicité au paiement par clic. En général, les publicités en ligne sont abordables et faciles à exécuter. Ils peuvent cibler un groupe démographique, un lieu ou un intérêt spécifique et fournir des indicateurs précieux pour mesurer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Lorsque les internautes cliquent sur votre annonce, assurez-vous qu’ils arrivent sur une page ciblée avec un appel à l’action clair – celui qui les convertit de prospects en clients.

 

 

Augmenter ses revenus passifs avec le marketing par e-mail

C’est un moyen puissant d’atteindre les clients – si vous le faites correctement. Faites-le mal et vous risquez de les ennuyer, ou pire, d’être critiqué comme spam.

Rappelez-vous toujours qu’un e-mail équivaut à un appel à l’action. Ayez un objectif clair et concentrez-vous dessus avec des messages attrayants mais concis.

Utilisez le nom de votre client, envoyez-lui des e-mails déclenchés par certains événements, comme son anniversaire, et répondre à leurs intérêts.

La recherche montre que les e-mails personnalisés ont des taux d’ouverture et de clics beaucoup plus élevés que les génériques. Cela signifie un meilleur engagement et un meilleur retour sur investissement pour vous.

Rassurez les clients que vous n’enverrez que des e-mails précieux. Ils vous remercieront en continuant d’ouvrir et de lire vos messages. Un marketing par e-mail efficace demande du temps et des efforts. Vous pouvez rationaliser le processus avec les bons outils comme System io ou Learny Box.

 

 

Utiliser les médias sociaux pour améliorer votre business en ligne

Les médias sociaux, tels que Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest, Instagram – juste pour en nommer quelques-uns, offrent un moyen économique de générer des prospects, de générer du trafic et entretenir les relations avec les clients. Avec autant de sites, il vaut la peine de faire des recherches pour savoir où vos clients cibles – et les concurrents – passent le plus de temps. Alors assurez-vous que vous êtes là aussi. N’oubliez pas que sur les réseaux sociaux, le contenu est roi. Fournir un contenu frais et convaincant est le moyen le plus rapide d’attirer les gens et de gagner un public. Les clients qui apprécient votre contenu partagent votre page avec leurs contacts, qui la partagent avec leurs contacts, qui le partagent avec… eh bien, vous l’avez. Vous êtes devenu viral !

Pour récapituler : les listes d’entreprises, la publicité en ligne payante, le marketing par e-mail et les médias sociaux sont quatre des moyens simples de faire passer votre business en ligne au niveau supérieur et générer toujours plus de revenus passifs.

Autre moyen pour scaler votre business