3 sites pour gagner de l’argent sur internet

Aujourd’hui, je vais te partager trois sites Internet qui te permettent de Gagner de l’argent sur Internet. En effet, il y a beaucoup de gens qui cherchent des sites Internet, parfois un peu miraculeux, qui leur permettent de gagner de l’argent sur le Web ou tout simplement de découvrir un site qui donne l’opportunité à leurs utilisateurs de gagner de l’argent en ligne. Je tiens tout d’abord à vous faire un gros warning.

Trois sites Internet qu’il faut impérativement que tu connaisses pour Gagner de l’argent sur Internet.

Faites attention, tous les sites qui consistent à regarder des pubs pendant des heures pour gagner quelques centimes d’euros ne sont pas viables. Je ne pense vraiment pas que ça soit des sites sur lesquels vous devez focaliser votre temps ou votre argent pour gagner de l’argent sur Internet.

En effet, pour moi, tous ces sites sont un peu des conneries, des attrapes nigauds,des trucs qui ne sont pas forcément hyper utiles et qui, sur le long terme, ne vont jamais faire office de bonne stratégie pour gagner de l’argent sur Internet. Les sites Internet que je vais vous partager dans cet article sont vraiment, pour le coup des sites Internet qui vont vous permettre de gagner de l’argent, du vrai argent, du gros
argent, même parfois.

Mais ça va demander du développement de compétences, savoir vous demander de mettre la main à la pâte. Il n’y a pas sur Internet de stratégies miraculeuses pour gagner votre vie, du moins pas sur le long terme. Vous allez peut être trouver des trucs un peu à la con, mais rien de vrai, de vraiment intéressant, rien de réel.

Le premier site que j’aimerais pour gagner de l’argent vous partager, c’est 5 euros. C’est un site français qui vous permet de faire ce qu’on appelle du micro service, donc même sans compétence, sans avoir de qualités particulières. Vous pouvez vous inscrire sur cinq euros. C’est gratuit.

 

A titre d’exemple, vous pourriez revendre ces ebooks libres de droits à télécharger que je vous offre.

Avec ces livres, vous allez pouvoir dès demain créer un compte sur cinq euros.com et recevoir vos premières commandes. Et puis Gagner de l’argent sur Internet en échange, bien évidemment, d’un travail de ce travail. Vous pouvez également être payé pour faire un logo tout simple, pour faire un petit montage vidéo, pour faire de la traduction ou la création de sous titres. Tout dépendra ensuite de vos compétences et de votre capacité à apprendre.

Il y a plein de services comme ça que vous pouvez réaliser pour gagner votre vie sur le Web et 5euros.com, du même que Fiverr.Com qui est le deuxième site que je voulais vous présenter, qui est l’équivalent en anglais de 5euros.com. Si vous parlez anglais, si vous voulez attaquer le marché international, Fiverr. Com est un super site pour pouvoir bien proposer aux services pour acheter des services si vous en avez besoin.

Il y a beaucoup de services que tu peux faire aujourd’hui. Créer, par exemple, un PowerPoint , une présentation. Même il y a des gens qui se font payer aujourd’hui pour chanter Happy Birthday en vidéo.

Bref, l’idée, c’est en tout cas de développer des vraies compétences et de pouvoir vendre ses compétences en ligne et ces sites internet.

Là, aujourd’hui, si tu cherches à Gagner de l’argent sur Internet et que tu n’as pas de super bonnes compétences, commences vraiment par la vente de ebooks libres de droits.

C’est vraiment ce que je te recommande pour démarrer, pour te faire la main, pour trouver les premiers clients, pour encaisser tes premières ventes en ligne.

Avec la super formation sur le dropservice, tu pourras te structurer et développer ensuite les autres sites que j’aimerais être partager. C’est Upwork.com c’est la même chose. Visiblement… C’est la même chose à Part que c’est peut être un peu plus professionnalisé.

C’est aussi des missions un peu plus longue. C’est vraiment là où on va chercher des freelancers, Des solopreneurs vraiment bien un peu plus avancés,
un peu plus expérimentés. Peut être pour des missions un peu plus longues. Je dirais donc si toi aujourd’hui, tu développes une vraie compétence en commençant par exemple sur 5 euros.com ou sur Fiverr avec la vente de ebooks, perfectionnes toi d’abord en générant tes premiers revenus passifs.

En tout cas, c’est un site internet que tu dois connaitre car il va te permettre de chasser des projets si tu es prestataire de services community managers, rédacteurs, etc. Rédacteurs com spécialisé également dans la rédaction, mais sur codeurs.com, il y a un peu de tout.

Finalement, il y a même des gens qui ont des compétences marketing ou commerciales comme moi et qui disent voilà, je suis aujourd’hui commercial, multi casquettes et je cherche à vendre des produits. Je cherche à présenter des entreprises. Si vous êtes une entreprise qui recherchait du commercial, fait appel à moi et donc toi,tu commences par exemple à devenir multi casquettes et tu vends des produits uniquement à la commission.

C’est un très bon moyen, par exemple, de démarrer si aujourd’hui tu as des qualités commerciales que tu cherches à faire des revenus complémentaires ou à te développer en gagnant ta vie sur Internet, ça, c’est vraiment des sites qui vont te permettre de développer des compétences et des sites qu’il faut connaitre pour pouvoir justement aller chercher du projet ou développer des compétences.

Il y a beaucoup de gens aujourd’hui qui ne sont pas conscients qu’ils peuvent Gagner de l’argent sur Internet, notamment avec la vente de micro services, plutôt que de perdre ton temps en répondant à des sondages ou en regardant des pubs qui n’ont aucun sens.

Ma recommandation : formes-toi en lisant des articles comme celui-ci par des gens qui ont expérimenté. Regardes des vidéos youtube mais fais attention à ceux qui te promettent monts et merveille en quelques jours.

Ce que je vous recommande, les amis, c’est de mettre en commentaire en dessous si vous vous êtes lancé dans le micro service, si vous utilisez ces sites Internet pour gagner de l’argent sur le Web. Si comme moi, vous êtes sur 5euros.com, partagez vos avis.

Voilà, selon moi, les sites Internet que vous devez connaître aujourd’hui si vous voulez Gagner de l’argent sur Internet. Bien évidemment, il y en a d’autres. Je te recommande vraiment de mettre ton temps là où c’est utile, de développer des compétences et de ne pas perdre votre temps sur des sites qui n’ont pas vraiment de sens, sur lesquels vous allez gagner quelques centimes par heure.

Si aujourd’hui vous voulez gagner votre vie sur Internet et générer des revenus passifs, lancez-vous avec les deux cadeaux que je vous remets ci-dessous et formez-vous (ce sera le seul investissement que vous ferez).

 

 

Gino

Diplômé en marketing, gestion d'entreprise et management des ressources humaines, je suis surtout passionné par le marketing digital.

Sur ce blog, je vous propose les solutions marketing digitales pour générer des revenus complémentaires, des revenus passifs.

Cela en utilisant les techniques du marketing d'affiliation.

Je vous proposerai aussi d'autres solutions très rentables pour générer des revenus passifs, complémentaires.

Je ne crois pas au bouton poussoir qui permet de gagner des milliers d'euros en quelques minutes.

Je crois au mérite du travail acharné pour votre compte et qui vous conduira vers la liberté financière.

Laisser un commentaire