Avis sur la Formation Drop’Service ou comment utiliser 5euros.com

Focus aujourd’hui sur la formation Drop’service qui permet d’utiliser le site 5euros.com comme un expert.

On va commencer par expliquer ce qu’est le drop’service.

Le drop’service, c’est la formation extraordinaire de Roman et Maxime pour apprendre à utiliser au mieux le site de micro services 5euros.com

Cet petit article est pour donner un avis sur le drop’service ; et je ne vais pas créer un suspens inutile. L’investissement que tu fais en achetant cette formation est dérisoire à côté de la valeur de son contenu.

Voici donc mon retour d’expérience sur la formation.

Ça fait bientôt un an et demi que j’ai rejoint celle ci donc en 2019.

J’étais dropshipper et j’utilisais le site 5euros.com en tant que client.

Puis, j’ai commencé à voir les choses autrement grâce à une video youtube de Roman sur le drop’services. Il y avait pas mal de similitude avec le dropshipping. Alors, je me suis dit “pourquoi pas” et j’ai rejoint la formation. Cela m’a permis d’atteindre de plus gros résultat
donc on passe de complément de revenu à un revenu entier en seulement quelques mois grâce à leur formation.

Je tenais à les remercier, Maxime et Roman, de la qualité de votre formation que ce soit en fait dans l’apport d’informations vous apportez dans la formation, que ce soit donc au niveau des vidéos, au niveau des mises à jour que vous effectuez (oui, dès qu’ils découvrent un tips qui peut être utile, une petite mise à jour pour nous en faire profiter sans supplément) mais également de l’apport humain, du support que vous
apportez.

Si vous ne connaissez pas 5euros.com, c’est une plateforme où on peut proposer des services. L’ avantage de l’utiliser, c’est qu’elle est aussi mis en avant dans la formation drop’service et on peut visualiser rapidement des stratégies, des compétences mais il nous montre aussi l’utilisation d’une plateforme pour venir déposer ses services et celle là encore où on trouve un avantage dans cette formation, c’est qu’ils nous montrent également le support qu’on peut utiliser.

On se retrouve directement sur la plateforme 5euros.com dans le tableau de bord. Ici on retrouve donc différentes statistiques que 5 euros nous met à disposition.
Donc on a les ventes forcément pour avoir l’évolution au fil des mois, le taux de clic, le taux de conversion les visites externes. Ça, c’est des indicateurs qui sont expliqués dans la formation drop’service.

Donc je vous inviterai à bien suivre attentivement cette partie par rapport aux indicateurs, puisque vous verrez que ça, c’est assez important sur le choix de vos services. C’est comme si vous devriez choisir votre niche en dropshipping. Il faut savoir lire les indicateurs pour savoir quels services proposés et lesquels sont saturés.

Le but ici, c’est de proposer des services qui se vendent et donc ça va vous permettre de savoir si ces services génère de l’intérêt.

Sur le tableau de bord, vous verrez aussi les chiffres de vente mais ne vous focaliser pas sur cela et d’ailleurs, je ne vais pas m’attarder dessus.

Ce qui est important, c’est de mettre en place les choses tranquillement en suivant la méthode pas à pas, de réaliser votre première vente, puis votre deuxième, et ainsi de suite.

La puissance de la formation Drop’service, est qu’elle vous amène à faire les choses par étape pour réussir.

Pour ma part, cette formation sur le drop’service est l’affaire du siècle (vous comprenez en jetant un œil sur le tableau de bord), tout cela avec un investissement de 97 €.

Si toi aussi, tu rêves de revenus complémentaires, de quitter ton emploi, de revenus passifs, Je te conseille vivement de rejoindre la Team Ecom French Touch.

Dernière chose : si tu veux lancer un business en ligne rentable pour avoir des revenus complémentaires ou des revenus en ligne tout simplement, prends des décisions. et voici la tienne.

 

Gino

Diplômé en marketing, gestion d'entreprise et management des ressources humaines, je suis surtout passionné par le marketing digital.

Sur ce blog, je vous propose les solutions marketing digitales pour générer des revenus complémentaires, des revenus passifs.

Cela en utilisant les techniques du marketing d'affiliation.

Je vous proposerai aussi d'autres solutions très rentables pour générer des revenus passifs, complémentaires.

Je ne crois pas au bouton poussoir qui permet de gagner des milliers d'euros en quelques minutes.

Je crois au mérite du travail acharné pour votre compte et qui vous conduira vers la liberté financière.

Laisser un commentaire